Time Bomb Undercover Agrandir

Time Bomb Undercover

Nouveau

Permis de mentir est une version revisitée et plus complexe de Time Bomb, le jeu de société où bluff et trahison sont à l'honneur. Dans cette édition, les joueurs s'affrontent dans un climat de méfiance totale, avec des rôles secrets et des objectifs divergents.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

18,00 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Permis de mentir est une version revisitée et plus complexe de Time Bomb, le jeu de société où bluff et trahison sont à l'honneur. Dans cette édition, les joueurs s'affrontent dans un climat de méfiance totale, avec des rôles secrets et des objectifs divergents.

Comment jouer ?

  1. Distribution des rôles : Chaque joueur reçoit secrètement une carte Rôle qui définit son allégeance – soit l'Agence, qui veut désamorcer la bombe; l'Organisation, qui souhaite la faire exploser; ou l'Ombre, qui cherche à manipuler tous les joueurs pour ses propres fins.
  2. Exploration des lieux : Les cartes Lieu offrent des scénarios variés qui influencent la dynamique du jeu. Chaque lieu peut donner un avantage ou présenter un inconvénient pour certaines actions.
  3. Découpage des câbles : Utilisez la pince articulée pour "couper" les cartes Câble. Certaines de ces cartes peuvent désamorcer la bombe, d'autres peuvent l'accélérer, et d'autres encore peuvent complètement changer le cours du jeu.
  4. Bluff et suspicion : Les joueurs discutent, négocient et tentent de démasquer les rôles des autres, tout en gardant leur propre identité secrète.
  5. Utilisation de la pince : La carte Pince et la pince articulée sont des éléments clés pour manipuler les cartes Câble, ajoutant une couche tactile au jeu de bluff.

Caractéristiques :

  • Matériel de jeu : Inclut des cartes Rôle magnifiquement illustrées, des caches pour garder les rôles secrets, un ensemble de cartes Lieu et Câble pour des parties toujours différentes, une pince articulée pour interagir physiquement avec les cartes, et un jeton Fatalité pour marquer des événements cruciaux.
  • Rejouabilité : Avec plusieurs rôles à jouer et des cartes Lieu qui changent à chaque partie, Permis de mentir offre une immense rejouabilité.
  • Interaction et stratégie : Ce jeu fait appel à la capacité des joueurs à bluffer, à raisonner stratégiquement et à lire les intentions des autres.

Permis de mentir est parfait pour ceux qui aiment les jeux de société où la psychologie et la stratégie se mêlent étroitement. Idéal pour des soirées entre amis ou en famille, ce jeu mettra à l'épreuve votre capacité à mentir avec conviction et à détecter les mensonges des autres.