Aucun produit
30-77
Nouveau
Le Gondor était le plus important des royaumes des Hommes de la Terre du Milieu, endurci par les guerres et bordé par le Mordor à l'est. Depuis des milliers d'années, il a servi de rempart contre les ténèbres. Si Minas Tirith était la capitale du Gondor pendant le Troisième Âge, Osgiliath avait auparavant ce statut, avant de tomber en ruines. Alors que la Guerre de l'Anneau faisait rage dans tout le Gondor, de nombreuses autres villes subirent le même sort.
Ajoutez une touche de réalisme à votre champ de bataille de la Terre du Milieu avec ces Gondor Ruins en plastique, des bâtiments en pierre détruits par le temps ou la guerre, présentant l'élégante maçonnerie du Gondor avec des motifs en entrelacs, des fenêtres voûtées et des portes en bois renforcées de fer. Le kit permet de créer deux bâtiments distincts, chacun pouvant être assemblé comme des ruines d'un seul étage. Il est également possible d'assembler un bâtiment à deux étages sur lesquels vos guerriers pourront combattre et vos archers se placer pour jouir d'une position avantageuse. De quoi ajouter de la profondeur et de la hauteur à votre champ de bataille.
Les Gondor Ruins sont modulaires et le kit peut être assemblé de diverses manières pour créer votre propre décor. Vous pouvez même combiner plusieurs kits pour créer des ruines plus complexes.
Ce kit est composé de 106 éléments en plastique. Ce décor est fourni non peint et nécessite un assemblage - nous recommandons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Ajoutez ces ruines du Gondor à votre collection pour recréer des batailles épiques de la Terre du Milieu.