Aucun produit
Les Putrid Blightkings qui sont parvenus à infecter 77 ennemis avec une hideuse malédiction conformément au Festin des Asticots sont promus Pusgoyle Blightlords. Ils sont en symbiose avec la Rot Fly qui leur est allouée, de sorte que les Blightlords ne descendent quasiment jamais de selle. Entre les coups qu'assènent les Blightlords eux-mêmes, et leur monture aux mandibules et aux membres redoutables, une bande de Pusgoyle Blightlords peurt emporter une ligne adverse en une seule charge. Comme une infection qui s'insinue dans une plaie, le reste des Rotbringers exploite la brèche qu'ils ouvrent afin d'aller détruire l'armée ennemie de l'intérieur.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 2 Pusgoyle Blightlords. Chacun d'eux chevauche une énorme Rot Fly, un insecte repoussant aux quatre ailes diaphanes, qui bourdonne dans le ciel en dégouttant de liquides immondes et corrosifs. Ce genre de mouche pestiférée a de longs membres grêles mais un abdomen bouffi, des yeux trop nombreux et des mandibules horribles. Les Blightlords sont quant à eux ignobles – il y en a un qui a une gueule béante dans le ventre, et l'autre est affligé de varices, de tentacules et d'icônes de Nurgle. Les deux figurines ont une perche attachée dans le dos, qu'on peut munir d'une bannière de toile, d'un symbole de Nurgle en métal, ou encore (et c'est quelque chose) un cadavre empalé pourri et exprimant la souffrance brute. Le duo est muni d'armes corrodées massives, faux ou trident, et on peut lui mettre des têtes nues ou couvertes affreusement détaillées. Il y a trois compagnons Nurglings – un avec encensoir, un chevauchant une petite mouche à peste, et le dernier mâchouillant gaiement ses propres intestins…
Les Pusgoyle Blightlords sont fournis en 76 composants, plus 2 socles ronds Citadel de 60mm. Ce kit permet en option d'assembler un Lord of Afflictions.