Quicksand Agrandir

Quicksand

Nouveau

Quicksand

  •  à partir de 8 ans  
  •  moins de 30mn  
  •  1 à 7 joueur(s)

Plus de détails

22,50 €

TTC
Produit hors stock


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Dans "Quicksand", un jeu coopératif et haletant en temps réel, vous et vos coéquipiers relevez le défi de désactiver des pièges redoutables composés d’engrenages et de sable. La rapidité est essentielle, mais la prudence est de mise pour ne pas déclencher ces pièges vicieux. Chaque seconde compte dans cette course contre le temps !

Commencez par choisir un scénario parmi un large éventail d'options, puis préparez le terrain en plaçant les tuiles d'engrenages et les sabliers, chacun renfermant une quantité de sable différente. Les engrenages se distinguent par leur couleur (orange, jaune, gris) et leur forme (carré, cercle, croissant), et peuvent inclure des obstacles variés. Chaque joueur débute avec trois cartes en main, indiquant soit une couleur, soit une forme, soit un sablier.

Une fois le jeu lancé, jouez vos cartes à tour de rôle pour avancer les sabliers et les empêcher de s'épuiser, tout en rechargeant votre main. Jouez une carte de couleur ou de forme pour retourner tous les sabliers sur les tuiles correspondantes, les faisant avancer d'un cran. Les cartes sablier permettent de retourner n'importe quel sablier et, si possible, de le faire progresser.

Attention, si un sablier se vide, vous devez le retourner et le placer à côté de son engrenage. Une carte sablier peut le remettre en jeu, à condition que sa tuile soit vide. Mais si le temps s'écoule à nouveau, c'est la défaite assurée.

La victoire est à portée de main lorsque vous parvenez à remplir les dernières tuiles d'engrenage sans épuiser les sabliers. Mais attention, si un sablier se vide sur la dernière tuile correspondant à sa couleur ou forme, la partie est perdue sans recours possible. Êtes-vous prêt à maîtriser le temps et à déjouer les pièges de "Quicksand" ?