Warhammer AOS - Kharadron Overlords - Arkanaut Ironclad Agrandir

Warhammer AOS - Kharadron Overlords - Arkanaut Ironclad

Games Workshop

VPC

Nouveau

Joyau de la flotte, l'Arkanaut Ironclad est un aéronavire majestueux. 

Plus de détails

110,00 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Hérissé d'armes, il est doté de vastes cales pour transporter de l'éther-or ou embarquer des Arkanaut Companies ou des Grundstok Thunderers. Les progrès des endrinieurs Kharadrons leur ont permis de créer des bâtiments de plus en plus gros pour les aéroflottes, et l'Ironclad en est le dernier en date. Bardés de plaques de fer rivetées, ces navires massifs déversent une quantité étonnante de tirs éthériques, de bombes et de torpilles sur tout ce qui a l'audace de se dresser entre les Kharadron Overlords et l'éther-or qu'ils convoitent.

Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler un Arkanaut Ironclad. Comme il sied à un navire amiral d'aéroflotte Kharadron, c'est une figurine d'une taille impressionnante, et elle est proprement couverte d'armes. Son arme principale peut être au choix un grand stratocanon, un grand stratoharpon ou un canon rotatif éthermatique, avec sur la coque des carabines à munitions éthériques, une mine de suprématie, des torpilles étherchoc, des forets à détonation, des charges à fragmentation et autres bombes solde-rancune.

Le navire tient en l'air grâce à une grande enveloppe de dirigeable ornée de conduits, et on peut le personnaliser à loisir – le nid-de-pie peut accueillir un navigateur ou un signaleur Kharadron avec son propre télescope et son fanal, et il y a une pléthore de râteliers à bombes, d'échelles et autres accessoires nautiques à placer à votre guise. De nombreux ailerons peuvent être placés de sorte à indiquer la direction du déplacement, et il y a tout un jeu de rouages pour entraîner le gouvernail. Il y a même une planche pour le supplice de quiconque se laisserait capturer…

L'équipage de l'Ironclad est tout aussi détaillé que son vaisseau, avec le capitaine qui se tient à la barre; un endrinrigger muni de ses outils est accroché par-dessus bord pour réparer une fuite importante; un artilleur sert l'arme principale, et il y a le signaleur et le navigateur sus-mentionnés.

Cette figurine est fournie en 152 composants, avec un socle ovale Citadel de 170 x 109 mm muni d'une tige volante de 50mm à rotule.