Warhammer AOS - Kharadron Overlords - Drekki Flynt Agrandir

Warhammer AOS - Kharadron Overlords - Drekki Flynt

Nouveau

  • Ajoutez l'intrépide canaille Drekki Flynt à votre armée de Magnats Kharadrons
  • Armé d'une hache-harpon personnalisée et d'un pistolet éthermatique à triple canon
  • Vedette de The Arkanaut's Oath de Guy Haley

Plus de détails

24,30 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


D'après certains, Drekki Flynt est le Capitaine Arkanaute le plus fringant de tous les bancs Célestes. Selon d'autres, c'est un colporteur bon à rien, un pirate exubérant, et qui leur doit de l'argent. Toujours en quête d'une nouvelle aventure, le maître de l'Aesling est un stratopilote au talent et à l'audace exceptionnels qui fanfaronne sans cesse et sans vergogne, et qui fait voile au mépris du danger. Fripouille et voleur, c'est un héros (même s'il le cache bien), et en cas de problème, Drekki fait toujours ce qu'il faut. Du moins, il finit par le faire.

Ce kit plastique permet d'assembler Drekki Flynt, un stratopilote extraordinaire et bravache, vedette de récits de Black Library, dont son propre roman The Arkanaut's Oath. Armé de Karon, son pistolet égalisateur éthermantique à trois canons, et de la Hache de Grunnson, forgée par le Forgerune de son navire et qui inclut également un harpon, c'est un adversaire redoutable sur le champ de bataille. Debout sur les tentacules tranchés de quelque monstre céleste, Drekki porte une stratocombinaison frappée de motifs uniques qui le font sortir du lot, comme il aime.

Ce kit contient 12 composants en plastique et un socle rond Citadel de 32 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage. Les règles permettant d'utiliser Drekki Flynt dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar peuvent être téléchargées sur le site de Warhammer Community.