[Imperial Knights] Knight Castellan Agrandir

Chevaliers Impériaux - Knight Castellan * - Dominus

Games Workshop

54-16

Nouveau

Un nouveau modèle de Chevalier, spécialisé dans le tir à longue distance anti- personnel.

Plus de détails

134,00 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Le Knight Castellan est tel une forteresse mobile, un bastion où la garnison est constituée d’un unique noble, mais équipé d’armes si destructrices qu’elles peuvent venir à bout de toute une armée. Il s’agit de la plate-forme de tir d’appui des lances de Knights, qui pilonne l’ennemi à distance dès le début de la bataille. Grâce à ses deux réacteurs à plasma qui alimentent son énorme structure, le Castellan peut être doté d’un armement conséquent tout en disposant d’un bouclier ionique pour le protéger des tirs. Il s'en sert pour punir les ennemis qui se cachent avec déshonneur derrière des voiles d'énergie occulte ou des masses de troupes. Comme les pilotes de Castellan se plaisent à le rappeler, nul n’est à l’abri du jugement de l’Empereur. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Knight Castellan. Ce marcheur super-lourd revêt la forme générale d'un Imperial Knight standard, mais sa structure agrandie comporte davantage de blindage et un arsenal accru, cette variante de Knight étant specialisée en tir dévastateur d'artillerie à longue portée. Vous trouverez dans la boîte 2 grappes de composants formant le châssis du Knight: torse, épaules et jambes (conçues pour être interchangeables, et offrir de la latitude dans la posture du Knight), plus 2 paires de missiles Shieldbreaker, 2 canons Siegebreaker jumelés et 2 fuseurs jumelés. Une grappe d'améliorations est incluse – elle comporte une lance Volcano et un décimateur à plasma à monter dans les bras, une tête et un masque propres à ce modèle de Knight, plus du blindage spécial pour le thorax et l'entrejambe. Il y a aussi une immense carapace, agrandie pour accueillir tout l'armement, et un bloc moteur qui mesure le double de la hauteur standard, avec 2 réacteurs et 4 échappements. 

Ce kit est fourni en 141 composants, plus un socle ovale Citadel de 170x105mm et une planche de décalcomanies pour Imperial Knights.