Aucun produit
Deux automates de combat du Mechanicum pour les parties de Warhammer: The Horus Heresy
Des machines de guerre dévastatrices, avec un arsenal d'armes de bras et d'épaules différentes
Éventrez les blindages et la chair à distance ou en combat rapproché
Les Automates de Combat Castellax sont des robots de bataille polyvalents développés pendant la Grande Croisade à partir d'antiques modèles. Initialement conçus pour les travaux de siège et les assauts brutaux, ces machines humanoïdes mais non moins terrifiantes sont grandes comme trois hommes, et leurs esprits de la machine sont connus pour être particulièrement agressifs et réactifs. La classe Castellax est un incontournable à la fois de la Legio Cybernetica et des formations défensives d'élite de nombreux mondes-forges, qui comptent sur sa formidable puissance, sur son endosquelette blindé et sur sa technologie de boucliers atomantiques pour leur protection
Ce kit en plastique permet d'assembler deux Automates de Combat Castellax, des machines du Mechanicum omniprésentes à l'époque de l'Hérésie d'Horus. Chaque Automate de Combat Castellax peut être équipé de deux chargeurs-choc en forme de griffes, ou l'un d'eux peut être équipé de lames énergétiques circulaires, et chacun peut équiper un choix de bolters ou des lance-flammes intégrés aux armes de mêlée. Le kit contient également une sélection d'armes montées sur les épaules: deux canons à bolts Mauler, ainsi qu'un canon Darkfire et un multi-fuseur.
Vous pouvez personnaliser davantage vos monstres mécaniques avec une sélection de trois articulations de bras différentes pour chaque automate, ainsi que des articulations au niveau de la taille et des épaules, ce qui vous permet de créer diverses positions. Si vous décidez d'armer vos automates de chargeurs-choc, vous pouvez assembler les griffes en position fermée ou ouverte pour se saisir de l'ennemi.
Ce kit est composé de 191 éléments en plastique et de 2x Socles Ronds Citadel de 60mm. Ce set contient également 1x Planche de Décalcos de Constructions du Mechanicum, proposant 558x décalcos de qualité pour personnaliser vos figurines.
Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.