DUNE Aventures Dans L'imperium Livre de Base Agrandir

DUNE Aventures Dans L'imperium - Livre de Base

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Fondez votre maison, combattez pour votre place dans l’univers et assurez le futur de votre dynastie. Emmenez vos personnages dans un voyage à travers les mondes de Dune, tiré de la série révolutionnaire de romans de science-fiction de Frank Herbert, Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

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Nous sommes en l’an 10191, l’univers connu est dirigé par l’empereur Padishah Shaddam IV. C’est un lieu dangereux, où les maisons nobles se battent constamment pour le pouvoir, l’influence et l’honneur dans  un univers où une seule lame peut changer le sort de million de personnes.

Fondez votre maison, combattez pour votre place dans l’univers et assurez le futur de votre dynastie. Emmenez vos personnages dans un voyage à travers les mondes de Dune, tiré de la série révolutionnaire de romans de science-fiction de Frank Herbert, Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

Dans cet univers peuplé d’agents d’élite qui travaillent pour des maisons nobles, des mentats, des maîtres d’épée du Ginaz, des espions, des sœurs Bene Gesserit, des conseillers sournois ou même des mystérieux Fremen du désert se rallieront à votre bannière.

Mais prenez garde à ne pas vous faire d’ennemis trop puissants, car plus votre maison grandit et s’impose sur l’échiquier galactique, plus elle attire la convoitise et la jalousie. Nul ne souhaite être pris dans la toile des intrigues de la maison Harkonnen ou être déclaré renégat par l’Empereur et ses terribles Sardaukars.

Bienvenue dans l’univers de Dune : Aventures dans l’Imperium !

Le livre de base de Dune : Aventures dans l’Imperium contient :

  • Tout ce dont vous avez besoin pour incarner des agents d’une puissante Maison Noble, et imaginer d’innombrables intrigues et aventures dans les sables d’Arrakis.
  • Une nouvelle version du système 2d20 adaptée à l’univers de Dune et présentant des règles de création de votre Maison Noble, ainsi que le jeu des architectes, dans lequel vous devenez les marionnettistes et déplacez vos agents pour servir les intérêts de votre Maison.
  • Une description détaillée de l’Imperium : société, factions, technologie, culture, religion, et plus encore.
  • Des conseils pour les meneurs, novices ou expérimentés, sur la manière de développer des campagnes, des intrigues et des aventures dans l’univers de Dune.
  • Les moissonneurs de Dune, un scénario d’introduction se déroulant sur Arrakis et conçu pour vous plonger vous et vos joueurs dans les machinations alambiquées de l’Imperium.