Aucun produit
Nouveau
Ecrit d'une main de maître par deux auteurs aussi talentueux que créatifs, cet ouvrage constitue une extraordinaire plongée dans l'univers d'Out There.
Attention : dernières pièces disponibles !
« Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme nos ancêtres, nous respectons la loi, et les décisions de notre président élu. La science, la foi et la discipline nous ont permis d’éradiquer les maladies et la violence. Nous sommes respectueux du travail et des efforts de chacun ainsi que de la technologie que nous a légué Dieu. Ici chacun doit gagner sa vie et prier 5 fois par jour. De notre planète, nous avons fait un Eden. Aussi, en dix mille ans, nous n’avons jamais entrepris d’exploration… Les ténèbres qui nous entourent ne sont-ils pas le sanctuaire des démons ? L’espace est également le lieu où nous exilons les criminels et blasphémateurs à bord de l’Arche qui a conduit nos ancêtres ici. C’est également ma destination. Demain avec mon équipe, nous décollerons pour y escorter un hérétique que notre société a condamné à la déportation. »
Ecrit d'une main de maître par deux auteurs aussi talentueux que créatifs, cet ouvrage constitue une extraordinaire plongée dans l'univers d'Out There. Explorer, survivre, questionner la réalité même de l'existence : L'Exil offre une expérience incroyable et inédite, autant pour les connaisseurs des jeux que pour les plus novices.
Les RPG Book sont des ouvrages que vous découvrirez en tant que lecteur. Que vous parcourrez en tant que joueur & que vous transmettrez en tant que Maître du jeu. Il s’agit d’un livre-jeu d’un genre nouveau, jouable en groupe ou en solo, et offrant toutes les clés pour être ensuite consommés comme un jeu de rôle.
La version collector est un écrin monolithique composé de 2 compartiments. Un fourreau accueille l’ouvrage en grand format ainsi que les cartes-fiches de personnages et la carte des lieux.