Kill Zone - Sector Mechanicus Agrandir

Kill Zone - Sector Mechanicus

Games Workshop

Nouveau

  • Un champ de bataille pour Kill Team en boîte
  • 12 éléments de terrain en plastique
  • Contient un plateau de jeu double face

Plus de détails

72,00 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Recouvrant de vastes étendues sur d'innombrables mondes impériaux, les Sectors Mechanicus forment des paysages entiers d'industrie lourde et des dédales de conduites. Sans ces fourneaux ronflants et ces cheminées cracheuses de smog, la production militaire pléthorique de l'Humanité s'interromprait, et faute d'approvisionnement, les armées de l'Imperium du Genre Humain tomberaient face aux xénos et aux hérétiques.

L'ensemble Killzone: Sector Mechanicus vous propose un champ de bataille complet de Killzone Warhammer 40,000: Kill Team en une seule boîte. On y trouve un plateau de jeu double face et une pléthore de décor à thème permettant de composer un environnement saisissant pour vos parties.

Cette boîte contient tout le nécessaire pour dresser un champ de bataille Sector Mechanicus à l'usage des parties de Warhammer 40,000: Kill Team:

– Plateau de jeu pliant double face mesurant 22" x 30"
– 10 grandes conduites, dont trois rompues, avec les extrémités déchiquetées
– 2 éléments de conduites plus petits représentant des arrivées de pipe-line
– Un assortiment d'autres éléments dont des boîtiers de raccordement, des cheminées et des silos utilisables en conjonction avec les conduites pour former des structures plus étendues et des zones de terrain plus denses


Il vous faut un exemplaire du Manuel de Base de Warhammer 40,000: Kill Team et du livre Killzones pour profiter pleinement du contenu de cette boîte.

Cette boîte peut se combiner à d'autres Killzones, plateaux de jeu et éléments de terrain pour créer des champs de bataille plus grands à l'usage des parties de Warhammer 40,000.