Aucun produit
VPC
Nouveau
Mû par une magie invisible, le Bloodwrack Shrine se jette sur les lignes ennemies.
Deux Shrineguards frappent avec leurs longs aiguillons, tandis que la Medusa utilise sa Griffe-murmure, sa lance et son regard mortel pour massacrer l’ennemi. Si puissant que soit cet engin au corps à corps, il a une autre fonction, plus sinistre. Un étrange miroir appelé scáthmre se trouve au centre de l’autel, ne reflétant pas seulement le regard de la Bloodwrack Medusa, mais aussi une aura douloureuse, une projection ténébreuse de la haine ardente qui consume la monstrueuse créature serpentine.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Bloodwrack Shrine. Un châssis de fer à six roues munies de lames forme la structure du kit, dont la base est garnie de pointes, de lames et de chaînes. À l'avant, un escalier orné d'icônes serpentines se divise pour monter sinueusement jusqu'au temple proprement dit. Il est sous la garde d'une Bloodwrack Medusa, une Witch Aelf qui a subi une transformation monstrueuse en créature à demi ophidienne munie d'une lance incarnate, et qui se tortille entre ses deux Shrinekeepers. Derrière elles, un grand miroir énigmatique – le scáthmre – encadré par d'élégantes décorations symétriques évoquant des serpents. Si on monte ce kit en tant que Bloodwrack Shrine, on peut également assembler une Slaughter Queen à pied, une Hag Queen à pied et un Avatar of Khaine.
Le Bloodwrack Shrine est fourni en 95 composants, plus un socle ovale Citadel de 120mm, un socle rond Citadel de 40mm et un socle rond Citadel de 25mm. Ce kit permet autrement d'assembler une Hag Queen on Cauldron of Blood ou une Slaughter Queen on Cauldron of Blood.