Aucun produit
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Stranger Things - 6 novembre 1983 - Hawkins, Indiana. La nuit tombée après une épique session de jeu de rôle, Will Byers s'évapore mystérieusement sur son chemin de retour chez lui, à travers ce que ses amis surnomment Mirkwood. Ce fait troublant donne le coup d'envoi à une suite d'événements inexplicables qui chamboulent cette paisible bourgade.
Benny Hammond est retrouvé mort dans des circonstances nébuleuses, les Byers sont témoins de phénomènes électriques étranges, Barbara Holland disparaît sans laisser de traces, et une mystérieuse enfant chauve nommée Eleven, dotée de pouvoirs surnaturels, fait son apparition, semblant connectée au sinistre Laboratoire national Hawkins.
Peu à peu, le voile se lève sur ce puzzle paranormal, modifiant de manière indélébile la vie de plusieurs habitants.
Stranger Things : Le Monde à l'Envers - Plongez au cœur de l'intrigue de la série culte. Dans ce jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs, incarnez les héros emblématiques de Stranger Things. À l'entame de la partie, choisissez votre personnage et la saison à jouer, chacune disposant de son propre univers, ses défis et ses cartes spécifiques.
Avec leurs cartes Action, les joueurs sillonnent les lieux iconiques de Hawkins, collectent des indices, maîtrisent leur peur et défient les dangers pour rallier des alliés, échapper à une organisation obscure, collaborer avec Eleven et exploiter ses capacités extraordinaires, et affronter les terribles créatures du Monde à l'Envers.
Le destin de Hawkins repose sur une série d'actions concertées. Leur mission? Éradiquer la menace du Monde à l'Envers et sauver Will... ou succomber à la terreur.