Aucun produit
Nouveau
Jeu de Bluff
Attention : dernières pièces disponibles !
Ce jeu d'intoxication, à l'ambiance vibrante de couleurs, est une version repensée du jeu Skull and Roses. Son auteur, Hervé Marly, opère un changement de thème en substituant l'iconographie des bandes de motards par celle des tribus. Les dessins de cette nouvelle mouture sont particulièrement soignés. Le concept du jeu reste inchangé. Les joueurs doivent remporter deux épreuves pour espérer gagner la partie. Pour ce faire, bluffez, surenchérissez, et surtout évitez de tomber sur le crâne !
Chaque joueur dispose d'un tapis (avec un côté coloré et un côté brillant), 3 disques fleur et 1 disque Skull.
Au début de la partie, les joueurs placent devant eux le tapis face colorée vers le haut et y déposent un de leurs 4 disques face cachée. Le jeu de bluff peut alors démarrer ! Le premier joueur a deux options : soit il pose un deuxième disque, soit il déclenche un défi.
S'il pose une deuxième carte, les autres joueurs doivent en faire autant jusqu'à ce qu'un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de fleurs présentes sur la table.
Une fois le défi lancé, les autres joueurs peuvent alors surenchérir ou passer leur tour. Le dernier à surenchérir devient le challenger. Il doit alors retourner une à une les disques, en commençant par les siens.
Si un crâne apparaît, son défi est perdu. Il perd alors une de ses cartes, tirée au hasard de sa main par l'adversaire dont il a retourné le Skull. Quand un joueur n'a plus de carte, il est éliminé de la partie.
S’il retourne le nombre de fleurs qu'il a annoncé dans son pari, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis, signe qu'il ne lui reste plus qu'un défi à gagner pour remporter la partie.
Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur remporte deux défis.