Explorez les mystères de "Les Demeures de l'Épouvante", un supplément captivant pour "L'Appel de Cthulhu 7e Édition". Ce recueil offre cinq aventures en huis-clos, mélangeant deux scénarios classiques révisés et trois histoires originales. Chaque aventure est conçue pour 1 à 6 joueurs et leur Gardien, avec une durée de jeu variant d'une à trois sessions. Ces aventures sont parfaites pour les joueurs ayant déjà expérimenté les frissons des recueils "Aux Portes des Ténèbres" et "Aux Portes de l'Horreur".
- Monsieur Corbitt : Un notable réservé dissimule un terrible secret. Les investigateurs pourront-ils le découvrir à temps ?
- Un étrange vieux manoir : Les mystères du manoir Fitzgerald hantent la ville de Gamwell. Qu'est-il arrivé au nouveau propriétaire, Arthur Cornthwaite ?
- Le code : Un télégramme urgent convoque les investigateurs chez le Dr Kenneth Connolly. Parviendront-ils à démêler les étranges événements qui secouent le manoir Wellington ?
- La maison de Memphis : Le célèbre magicien Memphis le Grand a disparu. Est-ce une autre de ses escapades mystérieuses ou quelque chose de plus sinistre ?
- Le dix-neuvième trou : Des rumeurs et disparitions troublent le club de golf Thistledown. Que cachent ces ténèbres qui se sont abattues sur l'Écosse ?
"Les Demeures de l'Épouvante" est idéal pour les joueurs de la Boîte de Base ou du Manuel du Gardien de "L'Appel de Cthulhu 7e Édition", et peut être enrichi par "Pulp Cthulhu" (vendu séparément), ajoutant ainsi
encore plus de profondeur et de frissons à vos aventures. Préparez-vous à une expérience ludique immersive, où chaque scénario vous plonge dans une atmosphère chargée de mystère et de suspense.