Farce Macabre - Campagne pour l'Appel de Cthulhu Agrandir

Farce Macabre - Campagne pour l'Appel de Cthulhu

Nouveau

Farce Macabre : une aventure pour l'Appel de Cthulhu écrite par le réalisateur et scénariste Álex de la Iglesia ! 

Plus de détails

40,00 €

TTC
Produit hors stock


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Álex de la Iglesia, réalisateur, scénariste et producteur de films, ainsi que rôliste aguerri, nous propose sa vision personnelle de L'Appel de Cthulhu dans les années 1920. Dans cette aventure, les investigateurs disposent de deux jours pour mettre fin aux phénomènes énigmatiques qui menacent le personnel et les clients de l'hôtel le plus luxueux du Caire.

Farce Macabre allie une structure d'investigation libre à des événements programmés pour offrir une expérience de jeu unique à chaque groupe, rendant l'aventure facilement rejouable. Le Gardien dispose également d'outils pour s'orienter et ajouter des éléments aléatoires à l'intrigue à tout moment.

Une préquelle aux Masques de Nyarlathotep ? Dans cette course contre la montre, les investigateurs pourront dévoiler des secrets enfouis de l'Égypte antique, assister à une somptueuse soirée costumée, voir la première d'Häxan (La Sorcellerie à travers les âges), rencontrer des personnalités du monde réel (l'archéologue Howard Carter, le roi Fouad Ier d'Égypte, Aga Khan III, le réalisateur Benjamin Christensen ou même Agatha Christie et Winston Churchill) et retrouver des visages familiers de l'univers de L'Appel de Cthulhu et notamment de la campagne des Masques de Nyarlathotep. Mais ils pourraient tout aussi bien manquer ces opportunités et découvrir un mystère totalement différent à résoudre.

Ce scénario peut être joué de manière totalement indépendante ou comme une préquelle non officielle de l'une des campagnes les plus mythiques de L'Appel de Cthulhu, Les Masques de Nyarlathotep.

Ce livre inclut :

  • La description des nombreux personnages principaux
  • Une chronologie pas à pas des événements et une autre pour l'année 1922
  • Une présentation détaillée de l'hôtel, avec plus de trente pièces
  • Des sections recensant les sortilèges, artefacts, livres du Mythe et monstres pertinents pour l'intrigue
  • Des listes aléatoires avec un grand nombre de personnages secondaires, rumeurs et phénomènes inexplicables
  • Un diagramme dépliant permettant au Gardien de localiser à tout moment les personnages non-joueurs
  • Un plan dépliant de l'hôtel pour les joueurs Ce livre est destiné à L'Appel de Cthulhu 7e Édition. Un exemplaire du Manuel du Gardien est nécessaire pour jouer.