Aucun produit
16 ans et plus 1 à 5 joueurs 90 mn et plus Escape game et jeu d'horreur !
16 ans et plus 1 à 5 joueurs 90 mn et plus Escape Game et Jeu d'Horreur
50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans Le Destin de Leopold, vous partirez à la recherche de Léopold pour l'affrontement final! Français à partir de 16 ans 1 à 2h 1 à 5 joueur(s)
Un jeu pour adultes, pensé par des adolescents et produit par des enfants
La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco.200 nouvelles cartes !
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes.
Ce 4ème tome de la gamme Blanc-Manger Coco aborde au travers de 600 cartes le thème de la France sous tous ses angles, ses lumières et ses travers. Français à partir de 16 ans moins de 30mn 3 à Plus de 10 joueurs
3e extension sur le thème des parents pour blanc manger coco...
Extension pour Blanc Manger Coco ayant pour sujet le travail au bureau.
Extension pour Blanc Manger Coco ayant pour thème le Football
Avec Salade, Tomate, Oignon, l'irrévérence s'invite à votre table à dîner et à votre table d'apéro. Français à partir de 16 ans moins de 30mn
Le premier jeu pour adultes, pensé par des adolescents et produit par des enfants. Français à partir de 16 ans , 30mn à 1h 3 à Plus de 10 joueurs
Grâce à Buzzer F¨cker, revisite le "petit bac" et épate la galerie avec tes incroyables références culturelles ! Français à partir de 16 ans 30mn à 1h 3 à 8 joueur(s)
Montez à bord de la sublime réédition de Cloud 9 ! à partir de 8 ans moins de 30mn 2 à 6 joueur(s)
Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. à partir de 8 ans moins de 30mn 2 à 6 joueur(s)
Désormais, vous pouvez quitter l’aéronef en empruntant sa chaloupe. Avec son unique place, il faut être le plus rapide à embarquer... mais voyager en solitaire, est-ce vraiment une si bonne idée ? Français, Anglais à partir de 8 ans moins de 30mn 2 à 6 joueur(s)
Coopérerez vous ou jouerez vous la solo (en trahissant vos amis) pour échapper au Cerbère et traverser le Styx ? Français à partir de 10 ans 30mn à 1h 3 à 7 joueur(s)
Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Français à partir de 10 ans 30mn à 1h 3 à 7 joueur(s)
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Français à partir de 10 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)
Chroni Histoire des Arts est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Français à partir de 10 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)
Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Français à partir de 10 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)
Chroni Histoire des Rois et Reines de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Français à partir de 10 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)
Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Français à partir de 8 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)
Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Français à partir de 10 ans moins de 30mn 1 à 6 joueur(s)