Aucun produit
Retrouvez les figurines du Chaos dans la même catégorie pour Warhammer Age of Sigmar.
Les Beastlords sont des brutes velues dont le corps musclé regorge de vitalité sauvage.
Les Bestigors sont les plus forts et les plus malveillants des fantassins des hardes, prompts à des actes d'une violence extrême.
D'imposantes hardes de mutants du Chaos pris de rage sauvage Armés de lames de Gors primitives mais affreusement efficaces
Les chars des hommes-bêtes du Chaos sont des assemblages brinquebalants, fait de morceaux de charpente récupérés dans les bâtisses humaines en ruine.
Les Ungors sont plus adroits que les Gors et possèdent une force nerveuse que les humains ont appris à redouter.
Tzeentch créa deux démons, P’tarix et Xirat’p, dans le seul but d'apprendre tous les sorts existants.
Des sombres entrailles de la Forge des Âmes émergent toutes sortes de créatures et d'armes impies.
Champion de Khorne réputé entre tous, Skarbrand fut mené à sa perte par sa propre soif de sang.
Un puissant chef démoniaque Il pratique la magie et les pouvoirs psychiques de la maladie Se joue à Warhammer 40,000 comme à Warhammer Age of Sigmar
Les entrailles pourries d'un Great Unclean One sont gonflées de pus et de fluides pires encore, et dans chacune de leurs boursouflures grandit un petit démon malveillant appelé Nurgling.
Les portepestes de haut rang sont connus parmi les légions de démons comme les drones de la peste, un titre qui implique une humilité louable.
Jetant des regards vindicatifs vers leurs ennemis avant de les volatiliser avec leur feu mystique, les Blue Horrors sont aussi amères et aigries que leurs cousines roses sont gaies et capricieuses.
Ce kit peut s'assembler sous la forme d'un Burning Chariot of Tzeentch, avec un Herald of Tzeentch à pied, et il est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm à cette fin.
Un Exalted Flamer of Tzeentch peut projeter des gerbes de flamme multicolore qui réduisent des unités ennemies entières en tas d'ossements noircis.
Rien sur le champ de bataille n'est à l'abri d'un Herald sur son disque de Tzeentch.
Ce kit peut s'assembler sous forme de Kairos Fateweaver.
Gloussant et radotant avec une énergie folle, les Pink Horrors luminescentes virevoltent et agitent les bras en saturant l'air de magie brute.
Personne n'identifie à temps le démon qu'on appelle Changeling.
Les règles de Bloab Rotspawned se trouvent dans le Warriors of Chaos Warscroll Compendium. Autrement, ce kit peut s'assembler en tant qu'Orghotts Daemonspew ou Morbidex Twiceborn.
Guerriers bouffis et massifs, grouillants de pustules et de chancres, les Putrid Blightkings sont les serviteurs mortels favoris de Nurgle.
Le Herald exerce sa volonté sur le Juggernaut comme un mortel le ferait sur une simple monture.
Les Plaguebearers forment les rangs des légions de Nurgle. Ces répugnants démons mineurs sont engendrés à partir des âmes décrépites des mortels qui ont été emportés par la pourriture de Nurgle
Bondissant d'une manière troublante, les Flamers of Tzeentch foncent sus à l'ennemi en crachant des flammes surnaturelles, le feu Warp du Chaos lui-même.
Si vifs qu'on dirait des taches de couleurs au sillage de magie mutagène, les Screamers sillonnent les cieux en hurlant.
Les Magisters sont de puissants sorciers au service de Tzeentch.
Doués d'aptitudes occultes, de visions précognitives et d'une intelligence sauvage, les Tzaangor Shamans sont les plus puissants en leur genre.
Mi-bêtes sauvages mi-oiseaux, voués à Tzeentch, les Tzaangors ont été sciemment métamorphosés au goût de l'Architecte du Destin.
Issus des tréfonds du Royaume du Chaos, les Gaunt Summoners sont de puissants sorciers démoniaques de Tzeentch.
Cultistes humains de Tzeentch, Choristes du Changement, les Kairic Acolytes ont commis de terribles sacrifices en échange d'une promesse de savoir et de pouvoir, et ils ont passé des décennies à se rendre dignes de tenter l'Épreuve Kairique des Neuf.