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Voici une des 4 grandes Factions de Warhammer Age Of Sigmar. La Faction de l'Ordre est allié au Grand Dieu Sigmar et combat sans relâche les forces du Chaos.
Les hommes du Reichspiel : des guerriers et des chevaliers de l'Empire qui ont survécu à la destruction de leur patrie et se sont installés dans les nouvelles cités de Sigmar.
Les nains...
Voici une des 4 grandes Factions de Warhammer Age Of Sigmar. La Faction de l'Ordre est allié au Grand Dieu Sigmar et combat sans relâche les forces du Chaos.
Les hommes du Reichspiel : des guerriers et des chevaliers de l'Empire qui ont survécu à la destruction de leur patrie et se sont installés dans les nouvelles cités de Sigmar.
Les nains : des combattants résistants et ingénieux, qui se battent avec des armes à feu, des machines de guerre et des haches.
Les aelves (elfes) : des guerriers agiles et mortels qui peuvent manier des arcs et des épées avec une grande habileté.
Les kharadron overlords : des nains qui ont pris à leur compte la technologie aéronautique et se déplacent à bord de dirigeables armés.
Les stormcast eternals : des guerriers immortels et bénis par les dieux qui combattent sans relâche pour protéger les cités de Sigmar.
Chaque faction dispose de ses propres caractéristiques, unités et capacités spéciales, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leur armée selon leur style de jeu. Les Cités de Sigmar offrent une grande variété d'options tactiques et une grande flexibilité pour les joueurs qui aiment les armées composées de plusieurs factions.
MoinsCette figurine est également disponible dans la boîte à bon compte Start Collecting! Seraphon, avec un kit de Saurus Knights, un kit de Saurus Warriors et un Warscroll Battalion en exclusivité.
Certains seraphons sont naturellement dotés d'un intellect très supérieur à celui du commun des mortels, et les Skink Starpriests en sont la preuve.
Petits mais mortels, les Skinks seraphons sont des tirailleurs d'une vivacité surprenante et d'une puissance insoupçonnée.
Faisant trembler le sol à une lieue à la ronde sous leur pas lent et lourd, les Stegadons sont pour les slanns des armes vivantes qui portent sur leur dos cuirassé un howdah peuplé de skinks.
Ce kit peut aussi servir à assembler les Ripperdactyl Riders.
La colère du Dieu-Roi. L'Ange Vengeur d'Azyr. Le Porteur du Marteau Monde. Le Premier Fils de Sigmar - tel est le Celestant-Prime.
Êtres natifs d'Azyr, les Gryph-hounds sont de nobles bêtes qui chassent en meute et haïssent la corruption.
Commandeurs des Chambres Auxiliaires d'Avant-garde, les Lord-Aquilors sont des maîtres traqueurs, qui pourchassent leurs ennemis à travers les Royaumes Mortels en chevauchant les vents éthériques.
Vandus Hammerhand est un ennemi juré des dieux sombres.
Éclaireurs audacieux et experts en coups de main, les Vanguard-Hunters sont les fantassins d'élite des Chambre d'Auxiliaires d'Avant-gardes.
Ce kit permet de monter 3 Aetherwings, et des Vanguard-Raptors qui peuvent au choix être assemblés avec des arbalètes Hurricane ou Longstrike
Les Vanguard-Palladors des Chambres d'Avant-garde sont sans aucun doute les éléments terrestres les plus rapides des Stormhosts.
La renaissance de l'ancienne et puissante Alarielle the Everqueen dans la terre qu'elle aimait déchaîne une vague croissante d'espoir et de fureur, de deuil et d'exaltation.
Prêtresses sacrées des sylvaneth, les Branchwraiths sont fortes du pouvoir de Ghyran qui circule dans leurs membres souples.
Praticiennes druidiques de la magie vitale sacrée, protectrices des clairières à graines-âmes de leur clan, les Branchwyches sont tenues en haute estime pour leurs capacités de générales et de conseillères en sorcellerie.
Les Sylvaneth Dryads sont des manifestations hurlantes du courroux forestier, qui se jettent sur quiconque profane leurs clairières sacrées avec une violence teintée de joie mauvaise
On dit qu'il s'agit d'un esprit très ancien, qui a combattu à la fin du monde-qui-fut.
Kurnoth est une des rares divinités que les sylvaneth vénèrent en-dehors d'Alarielle, et il représente la sauvagerie et l'appétit de la nature.
La terre elle-même tremble à chaque pas ample et décidé des Treelords, les puissants défenseurs de la forêt.